jeudi 28 avril 2011

Oups...!!!


Oh la la, mon dieu, que je suis en retard dans mes mises à jour moi... Et oui reprise du boulot... Dur , dur...
Je passe vous faire un p'tit coucou après un fabuleux Lundi de Paques passé en famille, alors bien évidemment nous nous sommes improvisé une petite séance avec mes soeurs, ma cousine... Enfin tt le monde quoi...  Quelques essais de flare, avec le 50mm 1.5...





Meme mon z'amoureux est sur le blog aujourd'hui, je précise qu'il venait pas de sortir de la piscine... Euh mais que s'est-il passé... Devinez?

...


... Et bien on va dire que la journée s'est terminée en bataille d'eau et il venait de se prendre 2 gros seaux sur la tète... Hi, Hi, HI... Mdrrr Je t'aime


Meme le chien de mes parents à joué le jeu..


Ah oui, j'ai oublié de vous dire que Pablo à eu 15 mois dimanche... Bisous Bisous


3 commentaires: