jeudi 7 avril 2011

Les premiers déjeuners en terrasse de Pablo...!!!



Quel plaisir de voir Pablo qui découvre tout pleins de choses en ce moment... Et oui le printemps est bel et bien la et entre les fleurs, les petites betes, la terre, le sable..... Enfin que de nouveautés pour mon petit chou.... Et quel bonheur de pouvoir enfin manger en terrasse....!!!!
Allez je file... Milles Bisousss

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la lumière et le jeu de zoom de ce duo <3 Et ton pablo est adorable comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beuacoup ma Julie c'est gentil, j'aime bien cette lumière toute douce...!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! je suis tombé par hasard sur ton blog, qui est super beau..ton petit pablo également ! Ce qu'il est chou :) Et j'adore son petit prénom ^^ pleins de bisous a bientot peut etre...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne dirais pas mieux, mon fils est en pleine découverte lui aussi avec ces beaux jours et quel plaisir de manger dehors!!

    RépondreSupprimer